Pochettes à bandouliére

Des pochettes bandoulière fait main

Simili cuir et autres matières

Quoi de plus pratique qu’une pochette en bandoulière pour emmener sur soi son petit nécessaire en journée comme en soirée sans vouloir s’encombrer d’un grand sac. Deux coloris inversés sont disponibles en noir et rouge et en rouge et noir

Modèle façon python

Assemblage de simili cuir noir et de simili façon python gris/argent avec entre les deux un ruban de biais lamé argenté posé à la jonction . Cette pochette est doublée d’un tissu aux motifs géométriques , parfaite pour un look branché .

Modèle à rabat simili/toile

Réalisée en partie dans une jolie toile d’ameublement aux motifs aztèques , elle est doublée de suédine rose pour un parfait style girly , elle possède une poche ornée d’une fermeture éclair de couleur verte assortie à celles du sac pour un bel effet contrastant .

Modèle hibiscus / toile de lin

Modèle à rabat en toile / tissus imitation daim

Côté pile une toile sélectionnée pour ses motifs tropicaux , côté face un tissus imitation daim pour un parfait mariage de matières . La doublure et la poche intérieure ont été cousue dans une gabardine de coton . Une bandoulière réglable en simili noir pour un bel effet décalé . Disponible en pré – commande .

Modèle rock en simili cuir

De couleur bois de rose , assemblage de simili à effet fantaisie glitter argent pour un côté rock , Pose d’un ruban de passepoil argenté avec mon pied spécial . Du plus bel effet !

 » Possibilité de personnalisation à la demande « 

Aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur

Pour la doublure j’ai opté pour un tissu marron imprimé à motif gros pois blanc et j’ai cousu par plaquage une petite poche à l’intérieur de celle -ci .

N’hésitez pas à me donner votre avis et à me dire si vous aimez le modèle

A plus tard pour de nouvelles créations en couture

1 réflexion au sujet de “Des pochettes bandoulière fait main”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.